Livre Numérique: Pourquoi même après ça, les gens ne croient pas en Dieu?

Le mot "jour" est inscrit dans le Saint Coran 589 fois. Combien il y a-t-il de jours dans une année ? 365.
Le mot "mois" est inscrit dans le Saint Coran 29 fois. Combien il y a-t-il de mois dans une année ? 12.

Le mot "mer" est inscrit dans le Saint Coran 45 fois.
Le mot "terre" est inscrit dans le Saint Coran 507fois.
Si nous additionnons tous les mots de "la mer" et de "la terre ", nous obtenons 552. Si nous faisons, ensuite, un calcul simple : 507/552 x 100% == 91.8% – pour la mer 45/552 x 100% == 8.1 % – pour la terre nous remarquons, sur la base de nos connaissances scientifiques, que ces résultats ne représentent rien, mais alors strictement rien, dans les superficies de la mer et de la terre couvrant le globe terrestre

Autre "miracle numérique" du Coran :

Les mots "ici-bas" (62 fois) et "au-delà" (94 fois) ne sont répétés du tout de la même façon.
Le mot "satan" est réitéré 9 fois, pas du tout comme "anges" (112 fois). Rien à voir la non plus ..
Les mots "paradis" (67) et "enfer" (98) … pas d’équivalence non plus .

.Le nombre de fois où les mots "homme" (225) et "femme" (124) sont répétés dans le Coran , et c’est en même temps pas du tout celui celui des chromosomes "de l’oeuf et du spermatozoïde dans la formation de l’embryon humain". Le nombre total de chromosomes humains est de 46 ; 23 provenant de la mère et 23 du père, donc la non plus, rien à voir.

PS : toute ressemblance avec des "questions" sur des "miracles numériques" d’un livre sacré bien connu, et dont la seule vérité est la misère spirituelle, est purement fortuite …
lol ! on m’accuse de "déformer les données" et de faire de la "validation subjective" ^^
Disons que j’ai lu et analysé le Coran au lieu des copiés collés par millions jamais vérifiés par nos amis prosélytes ^^ . Voila pour la "déformation"
Allez voir le lien de bog87, c’est une merveille de chiffres bidons et de concordisme misérable ^^. Merci bog d’illustrer si brillamment mes propos ^^
Et oui, bog87 j’ai lu et compté moi même. Si cela te fait mal au cul et bien tu m’en vois désolé, tu prends ton Coran et tu vas vérifier avec tes petits bras musclés ^^. Cela te permettra de le lire une fois .
@pseudooo : bah j’ai couru 1 heure ce matin et je fais 20kms de vélo par jour. Tu peux aller prendre l’air , je t’y convie.

Tags: , , , , , , , , , , , , ,

4 commentaires sur “Livre Numérique: Pourquoi même après ça, les gens ne croient pas en Dieu?”

  1. m4rco3000

    @bog87: ça correspond à quoi "les sept cieux" dans le coran?? C’est les 7 couches de l’atmosphère??
    Non c’est pour savoir parce que les couches de l’atmosphère on en dénombre plutôt 5, c’est pour ça…

    Je vais te montrer sur 1 seul exemple la malhonnêteté du lien que tu nous donnes (et tu comprendras ce que signifie "concordisme"):
    Parlons du verset suivant:
    "Par le ciel et par Attariq ! Et qui te dira ce qu’est Attariq ? C’est l’astre qui perce (les ténèbres). (Coran, 86 : 1-3)"

    Ce verset, si on en croit ton site moisi, contiendrait une "prophétie" scientifique.
    En effet on peut voir ici: http://www.miraclesducoran.com/scientifique_37.html qu’il s’agirait d’une prophétie annonçant l’existence de pulsars…
    (je ne discuterai pas sur le fait qu’il n’y a aucun rapport, ce n’est pas ça le plus important)

    Mais le plus drôle, c’est que l’on peut voir ici http://www.miraclesducoran.com/scientifique_36.html que ce même verset annonce l’existence de trou noir!!!

    Donc même verset à qui l’on donne 2 sens différents. C’est du flagrant délit de concordisme, et c’est la preuve que ton site te prend pour un gros crétin!

    #3
  2. bog87

    La chose que tu ne comprend pas, c’ est que tu as déformé toutes les données ce qui est fait qu’à tes yeux cela semble incohérent, tu as tout simplement fait de la validation subjective, c’ est à dire que tes informations sont vagues(ce sont des réponses passe-partout en quelque sorte que tout le monde pourra comprendre et accepter, et qu’ils n’ ont aucun fondements scientifiques car c’ est toi qu’il les as inventés). Comme je suis gentil je te redirige vers ce lien: ==> http://www.miraclesducoran.com/mathematique_01.html

    @jout: alors pourquoi le mec de la question a t-il déformé les données, avait-il peur de quelque chose?
    Je pense que la pire façon de raisonner, c’ est de rejeter ce qu’on pourrait comprendre, preuve encore de votre intelligence renversante…
    Genre tu as lu le coran et les as comptés toi même, il faudrai pour ça que tu saches lire et COMPRENDRE l’ arabe..

    #4
  3. Azuki

    Mais c’est…incroyable!! j’incroyant pas mes yeux !

    #5
  4. Sham003

    @Bog87 : je viens d’aller faire un tour sur ton lien, et j’ai regardé les miracles historiques du coran…

    Egypte ancienne, et par exemple comme ce qui se passe avec Moïse…j’ai juste une question…dirais-tu qu’un livre d’histoire est un livre divin ????

    Je suis désolée, mais ce type de miracle…c’est un peu tiré par les cheveux…reprendre des situations historiques passées depuis des siècles et connus par d’autres peuples ce n’est pas pour moi un miracle…
    L’histoire de Moîse est retranscrit dans la bible il me semble….le coran est bien apparu après la bible ???ou c’est moi qui yoyote du bonnet ?

    Pour le reste, c’est comme pour les prophéties (Nostradamus, prophétie de civilisations disparues etc) on leur fait dire ce qu’on veut…
    Et si on veut véritablement vérifier le nombre de mots dans un livre, et bien on ne se réfère ni à un site coranique ou biblique selon ses croyances, mais on prend son courage à deux mains et on s’attèle à la tâche…

    #7

Laisser un commentaire

Security Code:

Powered by Yahoo! Answers