Disponibilité de l’iPad3

Selon le site américain iMore, le nouveau lecteur de livre numérique d’Apple, l’iPad3 sera finalement révélé le 7 mars pendant un événement spécial. Un autre site, 9to5mac, avait noté qu’iMore avait correctement prévenu que la date de sortie d’iPhone 4S était début août. Alors la de sortie pour l’iPad3 pourrait être vrai aussi.

Disponibilité de l’iPad3

Disponibilité de l’iPad3

iMore donne également quelques spécifications de ce lecteur de livre numérique que nous savaient déjà plus au moins, comme un écran 2048 x 1536 pixels et la compatibilité avec les réseaux 4G / LTE. Le blog mentionne également que l’iPad3 pourrait avoir un processeur quad-core. En même temps, d’autres blogs pensent qu’Apple restera sur le processeur avec 2 noyaux.

Le site « All Things Digital » a également prévu que la première semaine de Mars serait le moment pour dévoiler iPad3. Apple avait choisi un mercredi pour dévoiler l’an dernier l’iPad 2. L’iPad2 a été dévoilé lors d’un événement spécial à San Francisco le 2 mars 2011 et était mis en vente (aux États-Unis) une semaine et demie plus tard.

Apple n’a pas encore donné des infos sur la disponibilité de ce lecteur de livre numérique (et beaucoup plus) en France.

Tags: , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Security Code:

Powered by Yahoo! Answers